Poser sa candidature

Vous aspirez à une carrière artistique, êtes âgé(e) de 30 ans ou moins, habitez à Laval et étudiez au niveau collégial ou universitaire dans l’une des sept disciplines soutenues par la Fondation de soutien aux arts de Laval ? Vous pourriez vous mériter l’une des bourses remises annuellement. Nous vous invitons à consulter les règlements ci-dessous et à poser votre candidature.

Date limite de dépôt des candidatures 2024

Vendredi, 16 février 2024 – 17h

Dépôt par courriel

Avant 17h

fondationsoutienartslaval@gmail.com

Dépôt en personne

Avant 17h

Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde ouest
Laval, Québec, H7N 5W1
(Inscrire « À l’attention de la Fondation de soutien aux arts de Laval »)

Dépôt par courrier

Sceau de poste, 16 février 2024

Fondation de soutien aux arts de Laval
C.P. 79003
Succursale des Oiseaux
Laval, Québec, H7L 5J1

Procédure d’inscription :

1. Remplir le formulaire d’inscription, cliquez ici pour imprimer le formulaire.
  2. Joindre au formulaire tous les documents demandés, cliquez ici pour consulter la liste des documents demandés pour chaque discipline.
  3. Faire remplir par deux (2) professeurs le Formulaire de l’enseignant, cliquez ici pour imprimer le formulaire. Le formulaire en version anglaise est disponible en cliquant ici.
  4. Déposer le dossier avant la date limite.

!!!

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût.