Notre mission

A propos de notre mission

Notre mission :

• Aider financièrement les jeunes artistes.
  • Soutenir leurs démarches artistiques et académiques.
  • Contribuer à l’éclosion et à l’expression des talents émergents.
  • Accompagner les boursiers vers le milieu professionnel.

L’expérience FSAL

Outre l’aspect financier, la reconnaissance par les pairs et les professionnels du milieu s’avère une expérience stimulante qui incite à la persévérance. Le fait d’auditionner devant jury et de pouvoir se produire devant public en début de carrière, se révèle un apprentissage concret et une expérience de formation inestimable. La Fondation accompagne également certains artistes exceptionnels dans l’aide au rayonnement par la participation à des événements et à des spectacles. L’appui de la fondation peut aussi se bonifier par de l’assistance à la production et à la diffusion sur support physique, site Internet, plateforme informatique et mobile.

La FSAL est la seule OBNL consacrée à l’émergence des talents sur le territoire lavallois!

!!!

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût.