Ville de Laval attribue une aide financière de 10 000 $ à la FSAL

La Fondation de soutien aux arts de Laval (FSAL) tient à remercier sincèrement la ville de Laval qui vient de lui attribuer une aide financière de 10,000$ afin de poursuivre sa mission de soutien auprès des jeunes artistes de la région.
La remise officielle du chèque s’est déroulée jeudi le 9 septembre 2021 dans les locaux provisoires de l’hôtel de ville avec la présence protocolaire de la conseillère de St-Martin, membre associée du comité exécutif et responsable du dossier de la culture et des arts à Laval, madame Aline Dib, qui a également accepté, désormais, d’agir en qualité « d’Ambassadrice honoraire » de la Fondation.

Sur la photo dans l’ordre habituel :
David Piché, coordonnateur de la fondation
Marius S. Brisson, administrateur de la fondation
Aline Dib, conseillère de St-Martin et « ambassadrice de la FSAL
Réjean Berthiaume, président de la fondation

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût.