Dévoilement de la nouvelle image de la FSAL

La Fondation de soutien aux arts de Laval est heureuse d’annoncer le dévoilement de son nouveau logo et de son nouveau site Internet. En lien avec la vague de changements amorcée par l’arrivée de notre nouveau coordonnateur, monsieur David Piché (...)

Dévoilement de la nouvelle image de la FSAL

Laval, le mercredi 12 mai 2021 – La Fondation de soutien aux arts de Laval est heureuse d’annoncer le dévoilement de son nouveau logo et de son nouveau site Internet. En lien avec la vague de changements amorcée par l’arrivée de notre nouveau coordonnateur, monsieur David Piché en septembre 2020, la Fondation a profité de l’occasion pour procéder à une refonte complète de son image. Nous vous invitons donc à consulter notre nouveau site WEB afin d’y découvrir cette nouvelle image et les nouveautés qui s’ajouteront de façon régulière.

Remise des bourses 2021

Malgré les ajustements nécessaires en raison de la pandémie actuelle, nous sommes fiers de vous convier à l’édition 2021 de notre Gala annuel. L’événement sera diffusé sur notre page Facebook, le lundi 24 mai prochain, à compter de 17h30. Lors de ce Gala, les noms des récipiendaires des différentes bourses de cette année seront dévoilés. Vous pourrez également découvrir les talents de quelques-uns de nos candidats de cette année, en plus de profiter d’une prestation spéciale du pianiste classique Charles Richard-Hamelin, qui nous a fait cadeau de sa participation en qualité de membre du jury cette année. Le site Internet de la Fondation affichera, dès le lendemain du Gala, les noms de tous nos nouveaux boursiers 2021.

À propos de la Fondation de soutien aux arts de Laval (FSAL)

Fruit de la vision, du travail et de la détermination de Claude F. Lefebvre, la Fondation de soutien aux arts de Laval a vu le jour en 1983. Organisme à but non lucratif, la FSAL a pour mission d’aider financièrement les jeunes artistes lavallois, soutenir leurs démarches artistiques et académiques, contribuer à l’éclosion des talents émergents et accompagner les boursiers qui feront leur entrée chez les professionnels. Outre l’aspect financier, la reconnaissance par les pairs et les artistes du milieu s’avère une expérience stimulante qui permet de cultiver la persévérance. Le fait d’auditionner devant jury et de pouvoir se produire devant public, en début de carrière, se révèle également un apprentissage concret et une expérience de formation enrichissante. Aussi, la fondation accompagne certains artistes exceptionnels par le truchement de plusieurs collaborations à différents événements et spectacles. À ce jour, la FSAL a distribué plus de 2 000 000 $ en bourses à près de 1700 talentueux étudiants en art inscrits dans une institution collégiale ou universitaire dûment reconnue. De sorte qu’aujourd’hui, de nombreux lauréats de la fondation brillent sur les scènes locale, nationale et même internationale. La FSAL est le seul OBNL entièrement dédié à l’émergence des talents sur le territoire lavallois

Source : Fondation de soutien aux arts de Laval

Information :
David Piché, coordonnateur 450-978-6888 poste 5028 info@fondationsoutienartslaval.com

www.fondationsoutienartslaval.com

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour rester à l’affût.